L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Creep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

Présentation Creep Empty
MessageSujet: Présentation Creep   Présentation Creep I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:06

Bonsoir a l'alliance,

Je suis Creep(ramper en anglais), un lycéen parisien de 17ans. J'ai une certaine expérience au niveau des jeux en réseau, jai joué avec weilyn pendant un bout de temps à Guild Wars, un MMORPG très sympa.

Pour ce qui est de OGame jai commencé seul dans lunivers 3, où jai fait mes premiers pas en temps que raider, après j'y est joué avec weilyn et d'autres amis dans l'univers 9. Après avoir arrêter à OGame pendant à peu pres 4ans, j'ai fait une sorte de come back dans Barym il y a un peu plus d'un mois et maintenant sur Hydra.

Je jou la plus part du temps à OGame en regardant des series sur megavideo tel que Skins, The L Word, Weeds, et Californication surement la meilleur serie qui puisse etre, une pure pépite d'humour. Le reste de mon temps je le passe posé devant mon bahut avec des potes, à jouer au foot, aller au ciné, et sortir, comme tous les mecs de 17ans ^^.

Bref j'espère qu'il va y avoir une bonne entente dans notre alliance, et qu'on va bien avancer dans le top des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Glaborius

Glaborius


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation Creep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Creep   Présentation Creep I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:31

Salut creep

+1 pour Californication, mais je préfère encore weeds... c'est un trop bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
bloodykiller
Chancelier
bloodykiller


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation Creep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Creep   Présentation Creep I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

Salut Creep, je vois que tu as un peu le même parcours que moi dans ogame.

La je suis en train de regarder skins Very Happy sur lookiz (une série à la fois, sinon on s'en sors plus) Very Happy

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Creep Empty
MessageSujet: Re: Présentation Creep   Présentation Creep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Creep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Brice92700
» presentation pingouin
» Présentation gaeta85640
» Présentation MOUTH
» Présentation Adri1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Présentation-
Sauter vers: