L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation pingouin

Aller en bas 
+2
weilyn
pingouin1
6 participants
AuteurMessage
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

je suis un collegien de 14 ans en 4eme, c'est mon 2eme compte de ogame , je joue a wow aussi et je suis passionner de guerre de toute epoque mais surtout les guerres Napoleonniene.
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Bienvenue sur le forum !
Tu aimes les guerres ? C'est bien, mais il ne faut pas en abuser, L'Empire du Sud est une alliance pacifiste ! Mais rien ne t'empêche de te faire plaisir en raidant le plus possible les pauvres victimes de ta tyrannie Evil or Very Mad c'est vrai que ça défoule !

PS : content que tu te mettes sur le forum et j'espère que ton inscription (et celle de tout ceux qui ne le sont pas encore) permettra au flood des messages circulaires de s'estomper ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:42

pacifique (pour linstant) mais on va pouvoir attaquer les autres et devenir une allience forte c comme sa qu'on gagne des points nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:50

Oui cest comme ca que lon fait, mais il faut attendre de se stabiliser avant daller declencher une guerre entre alliances..il faut que nos raiders (dont moi) soient capable de rivaliser contre les autres et aussi que les mineurs soient capables de se defendre..et on y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Membre du Grand Conseil



Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:53

+1 creep mais tu a oublier aussi que les mineurs puissent vous fournir assez de deut pour rester en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Apollus

Apollus


Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:21

c est clair que pour le moment je pourrais pas être très utile si y a guerre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:26

Ah oui, et le deut des mineurs aussi. Merci blackpat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:09

ok ok j'attend vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:05

Voilà ! De plus une guerre entre alliances demande, outre la capacité des raiders à combattre et celle des mineurs à aider/ se défendre, pas mal de cohésion et de disponibilité entre tous les membres... Et ça c'est chaud aussi drunken mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:50

ok ok pas de probleme mais tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bermoons
Administrateur
Bermoons


Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Istanbul

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Surtout que y a une grande majorite de mineurs dans l'alliance flower
Revenir en haut Aller en bas
https://southempire.forumactif.com
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:13

et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollus

Apollus


Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:05

Ben un raider quand il a sa flotte à quai et qu'il se fait raider il peu perdre bcp de point et donc bcp de places au classement! No

Alor qu'un mineur qui se fait raider ils perd un peu de deff et c'est tout (un peu de ressource aussi mais ça fait pas perdre de point le vole de ressource... Rolling Eyes )

Donc un mineur qui se fait raider perd peu de place au classement alor qu'un raider qui se fait raider il peut tout perdre... Evil or Very Mad

Et si notre ally est vraiment pacifiste et mineur on peut bien monter au classement et ne jamais perdre trop de places!!! cheers

J'espère avoir été clair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingouin1




Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : region centre

presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pingouin Empty
MessageSujet: Re: presentation pingouin   presentation pingouin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Présentation-
Sauter vers: