| Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! | |
|
+3Apollus weilyn bloodykiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bloodykiller Chancelier
| Sujet: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! Lun 10 Mai - 20:04 | |
| Salut tout le monde, J'espère qu'il n'y a pas de femmes parmi nous car sinon je ne marquerais pas des points, elles ne vont pas apprécier mon humour. Mais bref, voici quelque chose que j'adore poster sur les forums dans lesquels je me trouve alors il n'y a pas de raison de changer cette coutume Une équation mathématique que vous aurez beau vérifier et revérifier, vous n'y trouverez aucune faute | |
|
| |
weilyn Membre du Grand Conseil
Messages : 430 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! Lun 10 Mai - 20:27 | |
| J'aime ! Je l'avais déjà vu sur faceboook ou quelque chose comme ça mais elle me fait toujours autant rire ^^ | |
|
| |
bloodykiller Chancelier
| Sujet: Re: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! Lun 10 Mai - 20:51 | |
| Oui j'avoue que sa date... Mais j'apprécie toujours autant (non non je ne suis pas matcho ) | |
|
| |
Apollus
Messages : 115 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| |
| |
blood
| Sujet: Re: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! Mar 11 Mai - 15:55 | |
| Je ne connaissais pas mais je dois avoué que j'aime bien Au fait, tu dis qu'il n'y a pas d'erreur, en ce qui me concerne j'en décèle une. Tu dis "pour une femme on a besoin de temps ET d'argent" hors en mathématique le "ET" se traduit par "+". quel rabat joie je suis. Mais toujours est il que j'adore ce petit calcul. | |
|
| |
Mao Général des Armées
Messages : 286 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Paris
| |
| |
lucas01
| Sujet: MDR Jeu 20 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
inte.85
| Sujet: Re: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! Sam 22 Mai - 11:00 | |
| je connaisait deja ce truc mais c'est tj exelent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! | |
| |
|
| |
| Ah les mathématique, il n'y a que sa de vrai ! | |
|