L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement de l'ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sic Itur Ad Astra
Administrateur
Sic Itur Ad Astra


Messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Règlement de l'ambassade Empty
MessageSujet: Règlement de l'ambassade   Règlement de l'ambassade I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:52

But de la section :

Simplifier la communication entre les alliances ainsi que les joueurs.


A - Est autorisé dans cette section:


- Les demandes de pactes et déclaration de guerre : Elles peuvent se faire en HRP, bien que le RP* soit bien plus privilégié pour cela. Ces présentations doivent comporter obligatoirement un minimum d’informations ).

- Les recherches de pactes peuvent être postées sans présentation de l'alliance, cependant le sujet doit contenir un minimum d'informations pour permettre à la recherche d'aboutir (pourquoi rechercher un pacte, comment contacter l'alliance, quels sont les termes du pactes...), si l'alliance possède déjà un sujet de présentation dans la section alors la recherche devra se faire sur le sujet de présentation.

- Selon la politique d'une alliance envers sa Wing, une Wing est considérée comme une alliance à part et peut donc bénéficier d'un topic pour elle seule.

- Les autres affaires diplomatiques (même pour le mercenariat) sont concernées.



B - Est interdit dans cette section:


- Le double topic. En effet une alliance n’a le droit de poster qu’un seul topic de présentation. Mais une demande peut être faite auprès d’un modérateur(trice) de la section pour que cette présentation soit close et archivée, et donc que vous puissiez en faire une autre.

- Les messages visant à discréditer l'alliance, ou un de ces joueurs ; ainsi que les messages dénonçant un "fake" car l'alliance porte le même nom que celle d'un autre univers (vous n'êtes pas les propriétaires d'un nom/Tag).

-La publicité pour une alliance dans le topic d'une autre alliance. Ces pubs seront supprimées et sanctionnées.

- Les demandes de recrutement. Les posts du genre “Je cherche une alliance”



I ] Ce qu’il faut dans votre présentation d’alliance

Exemple de présentation d'alliance

A - Le titre

(Pour chaque nouvelle alliance présentée ici, ouvrez un nouveau sujet.)

Le titre doit obligatoirement comporter le TAG de l'alliance en début de titre .

Il peut éventuellement comporter ce que l'alliance recherche, ou alors avoir un titre en rapport avec une présentation RP, par exemple.
Exemple d'un titre:
[MG] La Moderators Groups recrute [RP]


B - Le développement

Une présentation d'alliance doit comporter un minimum d'information sur elle :

- Son nom

- Sa politique : Vous devez dire comment sera menée votre politique (démocratique / autoritaire, comment se décide vos pactes ...ect)

- Son organisation : Dites comment est organisée votre alliance ( le rôle de chacun au sein de l'alliance ou du moins les rôles les plus importants ). Précisez s’il y a des grades. Bref dites comment elle se structure.

- Son but : Vous devez répondre à la question 'pourquoi vous avez créé cette alliance ?' ( Essayez d'être inventifs ))

Faire une belle mise en page avec des couleurs, des images ne peut être que bénéfique pour votre recrutement. alors n’hésitez pas à en mettre mais sans en abuser


II ] Les TAG dans le titre des topics de présentations


A - Par les utilisateurs :

-Le tag de votre alliance : Exemple : [TrucMuche]

-[RP] : A mettre si votre présentation est en RP

-[Alliance dissoute] : A mettre si votre alliance venait à disparaitre. Envoyez un MP à un modérateur de la section pour que le topic soit clos.

-[A supprimer] :A mettre si vous avez fait une erreur, pour que le topic soit clos et archivé par un modérateur.

B - Par les modérateurs :

[A corriger] : Apparait lorsque votre présentation n’est pas conforme aux règles (donc veuillez les relire). Ce tag est complété par le post d’un modérateur. Dès lors, vous avez 48h au plus pour modifier votre topic.

[A reposter] : Apparait quand votre sujet est bâclé. Le modérateur vous conseille de reposter, faites-le après avoir relus les règles.

Il est interdit d’éditer* les Tag mis par les modérateurs, eux seuls sont habilités à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Diplomatie & Commerce :: Ambassade-
Sauter vers: