L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel genre de film vous aimez?

Aller en bas 
+4
LESURFERFOU60
bloodykiller
blackpat
Glaborius
8 participants
AuteurMessage
Glaborius

Glaborius


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:48

Salut à tous,

Voici un petit post pour les cinéphiles.

Quel sont vos films préférés? Ce que vous conseillé? Où peut-on les trouver?

Personnellement je voudrai citer:

In To the Wild


Quel genre de film vous aimez? Into%20the%20wild

Tout juste diplômé de l’université, Christopher est un jeune homme intelligent promis à un avenir brillant… que son père et sa mère, obnubilés par leurs propres carrières, voient déjà tout tracé. Mais Christopher est un idéaliste.
Refusant une société basée sur l’argent et formatant les êtres humains, ne supportant plus la vie de mensonges de ses parents, l’étudiant décide de tout laisser derrière lui. Il vide son compte bancaire, brûle l’argent et prend la route, son sac sur le dos. Son but ultime est de gagner les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Pendant son périple, Christopher va faire la connaissance d’un couple attachant de hippies, d’un fermier un peu teigneux et d’une jolie chanteuse de folk.
Un drame magnifique et qui touchera toute personne épris de liberté.



Usual suspect


Quel genre de film vous aimez? Usual_suspects

5 malfrats sont accusés par la police d'avoir détourné un camion d'armes.
N'ayant pas de preuves suffisantes, ils mettent les hommes en garde à vue.
Erreur fatale, puisque les 5 hommes vont profiter d'être ensemble pour élaborer un coup.
Ajoutez à cela les menaces indirecte d'une légende du crime, le mystérieux Kaiser Soze, et vous obtenez le meilleur polar de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
blackpat
Membre du Grand Conseil



Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

perso, j'adore les film fantastique, ou la mythologie, la magie et le surnaturelle se melange ainsi que les film historique et quelques bon films d'horreur. ca fait tjrs du bien de se faire une petite peur. et petite question, ou trouvez vous les films a telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodykiller
Chancelier
bloodykiller


Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:35

Je suis aussi du genre fantastique pour les films.

Autrement je regarde aussi beaucoup de manga, je trouve sa marrant, surtout la tronche des types Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LESURFERFOU60




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:39

le meilleur film de guerre d'apres moi " il faut sauver le soldat rayan" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Pour moi deux films incontournables de 2009 et pas américain, cest les deux Mesrine, et Millénium qui est aussi un livre.. sinon jai une UGC illimité, pour ceux qui ne connaissent pas cest une carte avec un abonnement qui permet de voir autant de film que lon veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glaborius

Glaborius


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:11

UGC, c'est le jardin d'éden pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
lucas01




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: action   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:16

Perso moi j'aime bien les film d'action mais sans fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Sic Itur Ad Astra
Administrateur
Sic Itur Ad Astra


Messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37

"V pour Vendetta" et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
inte.85




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:11

moi j'aime un peu tout les genre de flim
mais en ce qui concerne les flim de guer a mon avis c'est il faut sauver le soldats ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de film vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de film vous aimez?   Quel genre de film vous aimez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de film vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Taverne-
Sauter vers: