L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Bahamut




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Perdu...

[Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial Empty
MessageSujet: [Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial   [Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:55

Je me présente, Bahamut, leader des Shadows of Dragovians plus connu sous le tag [Shadows]

En tant que leader et porte parole de mon alliance, je vous propose la création de pactes militaires et commerciaux. Notre politique est totalement démocratique, c'est après un vote interne que nous avons décidé de vous proposer ces pactes.

Notre alliance est composé de 4 membres formant le Haut Conseil, qui établi les bases des projets qui sont ensuite soumis au vote du reste des membres de l'alliance. Nos grades sont représentatifs de nos tendances inGame (mineur, raideur, etc.)
J'ai créé cette alliance dans le but de "rencontrer" d'autres joueurs et de partager avec eux l'expérience Ogamienne et d'autres délirs internes. C'est en quelques sortes une "Famille" (ou plutôt une colonie de vacance selon les moments ^^)

Nous souhaitons devenir de bons partenaires commerciaux et valeurs sûr lors de guerre importantes contre l'une de nos deux alliances.

Pour plus d'informations, nous sommes 18, classés 46ème au général, 26ème en flotte et 20ème en recherches.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur notre forum http://shadowsofdragovians.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsofdragovians.xooit.fr/index.php
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

[Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial Empty
MessageSujet: Re: [Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial   [Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadows] Proposition de pacte militaire et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pacte Totale] P.X. et L.E.Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Diplomatie & Commerce :: Ambassade-
Sauter vers: