L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : ndj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ndj




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature : ndj Empty
MessageSujet: Candidature : ndj   Candidature : ndj I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

Bonsoir à tous,

Je me présente, ndj, pour vous servir.

Je suis actuellement en quête d'une alliance, après avoir été enrôlé dans une alliance qui avait soit disant de l'avenir (aux dires du créateur) mais qui n'a malheureusement jamais pris son envol. Elle est à ce jour inactive, et pour tout vous dire, son nom m'est casi inconnu.

Je suis classé dans le top 2800, à 7400 points environ, et je suis plutôt minier. Jadis, lors de mes années sur l'univers 13, j'ai monté un compte à plus d'1Millions de points, et j'étais un très gros raideur. Néanmoins, avec l'âge, j'ai mûri, et je me suis assagi. J'ai perdu toute ma flotte sur une erreur stratégique, et c'est pourquoi je ne veux pas recommencer. Alors je limite les risques. Nous dirons alors que je suis mixte, car, en effet, je sais tout à fait attaquer, recycler des flottes, mais pour le moment, ceci n'est pas d'actualité. Nous verrons avec quelques points et planètes en plus !

Vous l'aurez compris, par mon récit, que je suis quelqu'un de plutôt actif sur le jeu ou sur un forum. Je suis disponible le soir, la journée, la nuit. Bref, tout le temps, lorsque mon emploi du temps me le permet (Pendant les cours, il est difficile de jouer ^^).

Ce qui me motive pour venir dans votre alliance, c'est de retrouver le goût de jouer avec les autres, je suis quelqu'un qui aime le contact avec les gens, qui aime parler, qui aime la bonne ambiance. Alors je souhaiterais pouvoir mettre à profit ma bonne humeur pour le bon fonctionnement de l'alliance. Peut-être même que le fait d'intégrer une alliance me redonnerait l'envie de raider ! Qui sait ?

Je sais également que mon classement n'est pas honorable, que vous pouvez douter de mes capacités, que peut-être j'invente un passé sur le jeu. Néanmoins, j'ai créé ce compte il y a déjà un petit moment, et j'ai eu des moments de vide, mais je me sens déterminé à redevenir un joueur notable du jeu. L'ambition est grande, mais que serait la vie sans ambition ? Tant de questions auxquelles je veux répondre, mais pour moi, une alliance est primordiale pour cela.

Enfin, passons maintenant à la partie "IRL" si j'ose dire :

Je suis un jeune homme allant souffler ses 20 bougies à la fin de l'année, étudiant à Angers, en IUT GEii (Si certains connaissent ^^).

Merci à tous, en espérant intégrer vos rangs prochainement !

Cordialement,

ndj
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

Candidature : ndj Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ndj   Candidature : ndj I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35

Bienvenu sur le forum ndj.

Je passe pour te prévenir, et en parlant au nom du Conseil de l'alliance, puisque l'alliance et le fondateur est en mode vacances en ce moment, que nous ne pourrons pas t'accepter pour l'instant, pour deux raisons.

La plus grande partie du Conseil de l'alliance n'est pas présent, et un vote ne peut donc pas avoir lieu, et surtout tu ne dépasse pas la moyenne de l'alliance en point..

Si tu arrives à dépasser cette limite, ta candidature pourrait être revu au retour des vacances.

Creep,
Général des Armées.
Revenir en haut Aller en bas
ndj




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature : ndj Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ndj   Candidature : ndj I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:51

Salut,

OK, je prends note, je comprends que les vacances perturbent un peu les candidature, enfin du moins le vote. Je vais tenter de progresser un maximum afin de rentrer dans les cases, mais quel est le nombre de point minimum requis ? Merci.

Cordialement,

ndj
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

Candidature : ndj Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ndj   Candidature : ndj I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:31

La moyenne de points de l'alliance, dans "high-score" elle est inscrite entre parenthèse...

Normalement dans 1 mois tu as la moyenne de points, si tu es très bon dans moins de temps.

Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : ndj Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ndj   Candidature : ndj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ndj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Candidature-
Sauter vers: