L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Glaborius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaborius

Glaborius


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Glaborius. Empty
MessageSujet: Présentation de Glaborius.   Présentation de Glaborius. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:47

Salut, c'est glaborius qui vous parle en direct de Zombieland!!!! affraid ( Mdr, ca claque comme intro, dsl j'ai vu ce filme y a pas longtemps du coup ca me fait déliré )

Moi je suis en terminale bac pro hôtellerie, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud-ouest.

J'ai 4 passion dans la vie: Lire, manger, jouer à wow, et regarder des films. Ma vie se résume a ca.... Bon dieu qu'es que j'aime ma vie!!! flower mdr

Sinon je suis fan d'AC/DC, le plus grand groupe de rock de tout les temps, pour moi du moins. J'aime le rock en générale mais j'écoute aussi du blues ( comme les blues brother, eux ils ont vraiment la classe ) du jazz ( citons ray charles pour rester dans les classique qui, plus que chanter, nous met sur le cul tan ca voix et vibrante de beauté )... En générale toute sorte de musique a partir du moment qu'il y est de la mélodie, j'chui pas trop fan de la techno, tektonique et tout même si j'aime bien le drum§bass.
J'ai un grand faible pour le reggae aussi.

Sinon j'ai joué à ogame il y a quelque année, nous avions monter une alliance avec des amis ( dont miettepower qui fait partie de l'alliance ). Mais un autre jeu: tribal wars avais attiré notre attention et nous a fait quitter ogame.

Je suis revenu il y a quelque semaine, sur barym, puis sur hydra.

Voila, bonne journée ou soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glaborius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation gaeta85640
» Présentation MOUTH
» Présentation Adri1
» presentation blackpat
» Candidature et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Archives :: Espace Publique :: Archives-
Sauter vers: