L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas tres present

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan88




Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50
Localisation : corse

pas tres present Empty
MessageSujet: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:55

hello les amis

desoler je suis pas tres present en ce moment deja j'ai un peu beaucoup de travail en ce moment mais bon lol

de plus je viens de subir un raide ou j'ai perdu 70 placede pt et quelque recycleurs bon j'ai repris quelque place la mais bon faud refaire les pt il y a beaucouyp de raideur en galaxie 2 et je dois goster mes flottes et mes ressourses tout le temps alors ca prend du temps la

tout va bien a priorie je viens de lire mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2010

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:52

Yan, viens avec nous en g6 t'y seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yan88




Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50
Localisation : corse

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:42

oui mais bonma planete mere et en galaxie 2 pour etre tranquil j'ai deja 2 planetes en galaxie 2 et 2 autres en galaxie 4 ca fais deja beaucoup une 3 emes galaxie je penses
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:52

oh la non c'est pas énorme deux galaxies. Surtout si tu es raider ( et je crois me souvenir que tu l'es). Il te faut des postes un peu partout ^^. Moi, je fais comme toi, je groupe mes colos par 2 ou 3 mais sur plus que 2 galaxies. Et puis la G6 est particulièrement tranquille pour l'instant(et n'est pas tout à fait complète).
Revenir en haut Aller en bas
yan88




Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50
Localisation : corse

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

oui a voir alors la je bouge pas trop au classement on va voir demain si je bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:05

et oui à ce stade là, c'est pas le LM qui te fait monter en point ^^ rien de tel que les grosses recherches ou les bonnes mimines pour gagner pleins de points Razz
Revenir en haut Aller en bas
yan88




Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 50
Localisation : corse

pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:15

ca oui c'est ce que je fais la et un grand bouclier j'espere prendre un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas tres present Empty
MessageSujet: Re: pas tres present   pas tres present I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas tres present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Taverne-
Sauter vers: