L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy

Envy


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2010

Envy Empty
MessageSujet: Envy   Envy I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

Pour les amateurs de fma, un petit rp :



- Ca y est fullmétalnabot, je vais enfin enfin pouvoir te bousiller !


- Stop envy !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux lust ?

- Tu ne peux pas faire ça.

- Bien sur que si, c'est le fils d'Hoënheim et je compte pas le laisser filer !

- C'est un ordre du maître, tu dois quitter les lieux immédiatement pour aller assurer un transport de pierres rouges pour les recherches de Tucker.



1h plus tard et après quelques crises de rage :

- Envy !

- Qu'est-ce que tu veux gloutonni ? J'ai pas envy de voir ta tronche.

- Je pensais te trouver à la tête du convoi quand on m'a appris que tu étais resté ici. Tu n'as obéi aux ordres du maître ?

- Non, je m'en contrefiche pas mal, le maître ne s'est plus ce qu'elle fait. Tout ce que je veux, c'est tuer des humains mais surtout, éclater ce fullmetal !

- (Tu sais jm'en fous un peu de tes envies) J'ai un message venant du convoi :

Votre flotte atteint la planète planète mère Lior et y livre les ressources suivantes :
Métal : 24.961 Cristal: 78.647 Deutérium: 114.218

- Quoi ?! Espèce d'imbécile on était pas censé livrer la cargaison à Lior mais à Xénotym ! Et maintenant comment Tucker va t'il continuer ses recherches ?!

- T'as pas dit que tu t'en foutais y a deux minutes Laughing ??

- Tu me les brises gloutonni, jme casse régler ce problème à la con. Préviens le maître et dis lui que j'en ai plus rien à faire de ses souhaits à la con !





Ce fut une petite parodie de fma juste pour dire que hier comme un gros glandu je faisais tourner ma flotte car j'avais trop de ressources à quai. Mais au lieu de cliquer sur attaquer j'avais cliqué sur transporter (pigeon --!).
Heureusement le mec ciblé était un inactif donc j'ai pu tout récupérer dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sic Itur Ad Astra
Administrateur
Sic Itur Ad Astra


Messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:12

Passant dans les couloirs de la station d'interception des communications de sa planetes, l'empereur Sic Itur Ad Astra entendis la bribe d'une phrases:
- ...le maître ne s'est plus ce qu'elle fait...

Apres avoir pris renseignement aupres de ses opérateurs de communication, il appris que ce message avait été dit par le seigneur Envy, membre de sa propre alliance.

-Tiens? se dit il.
-Le seigneur Envy se laisse dominer par une femme? Et moi qui l'imaginai aussi misogyne qu'un block'thul... Enfin, toute information est bonne a garder en mémoire, je pourrai m'en servir plus tard.
Ah, et il faudra aussi penser à lui envoyer un courrier pour me moquer ouvertement de la qualité de coordination de ses officiers héhé.


Sur ce, il repartis a d'autres affaire. Il venait en effet d'apprendre qu'un ewock avait encore essayer de piloter un des grand transporteur et qu'il s'etait retrouver encastrer dans la façade du palais impériale.

-Saleté de peluche... ils sont amusants mais totalement imprévisibles... Et leurs bêtises me coutent cher a force!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy's Corporation
» Envy's Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Diplomatie & Commerce :: Le Bar des Empereurs (Roleplay)-
Sauter vers: