L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos musiques/artistes preferées ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bermoons
Administrateur
Bermoons


Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Istanbul

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:51

Ici, parlons de nos artistes, ou de nos musiques favorites, on de nos artistes préférés....

Moi je pense l'avoir préciser assez de fois ^^ mais je suis un grand fan de Noir Désir, et surtout, de ce pur chef-d'œuvre musical qu'est " L'Homme pressé "
Voila à vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southempire.forumactif.com
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

oups ! j'ai déjà du parler de mes gouts musicaux dans ma présentation ^^. Je suis un grand amateur de rock et j'aime bien Noir Désir aussi avec des chansons comme "Le vent l'emportera" ou "Des armes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bermoons
Administrateur
Bermoons


Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Istanbul

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:49

De Noir Désir, apprécie surtout leur rock Français, avec L'Homme Pressé " ou " Jeune et Con " sinon l'album The Wall de Pink Floyd est un pur chef-d'œuvre musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southempire.forumactif.com
blackpat
Membre du Grand Conseil



Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:13

perso, le rock m'a attire il y a quelques annees (dans ma jeunesse comme on dit) et puis je suis passe a la house/electro
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Général des Armées
Mao


Messages : 286
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Paris

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:51

le rock est le plus vaste style musical quil puisse etre, et le plus agréable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:40

Il est vrai que The Wall est un super album des Pink Floyd mais pour moi rien ne vaut Dark Side of The Moon...
"le plus vaste style musical" : et oui, du rock n'roll au hard rock en passant par tous ces dérivés comme la pop, le rock est un style magnifique et très complet...
Revenir en haut Aller en bas
Bermoons
Administrateur
Bermoons


Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Istanbul

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:25

( Je relance ce Topic )
Sinon, j'imagine que je ne suis pas le seul a connaitre Eurythmics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://southempire.forumactif.com
adri1

adri1


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Belgique

Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:24

Non non tu n es pas le seul Smile .

Mais j suis plus jumpstyle, electro-house, ... hardstyle (Angerfist, Headhunterz pour ceux qui connaissent) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques/artistes preferées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/artistes preferées ^^   Vos musiques/artistes preferées ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques/artistes preferées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Taverne-
Sauter vers: