L'Empire du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Sud

| Forum officiel | Alliance située dans l'univers Hydra | Forum officiel |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Bahamut43

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Haute-Loire

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:26

Salut à tous,

Moi c'est Bahamut(43) (le pseudo est déjà utilisé Sad ), sinon IRL c'est Aurélien. J'ai bientôt 22 ans et à la recherche d'un emploi sinon je compte faire un BTS info. Je suis donc souvent connecté sur Ogame sans parfois être dessus ^^ au moins pour vérifier que personne m'attaque.

J'ai débuté Ogame sur les premiers univers et j'ai arrêté avec l'univers 12 par manque de temps sinon j'ai joué à WoW depuis l'extension WOTLK où j'ai intégré l'une des plus grosses guildes de mon serveur pour jouer en PVE HL.


Voila si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre et j'espère qu'il y aura une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sic Itur Ad Astra
Administrateur
Sic Itur Ad Astra


Messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Salut,
J'ai fait un BTS IG (info gestion) c'etait sympa. Bonne ambiance et les débouchés sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Haute-Loire

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:00

Je compte le faire par alternance mais trouver une entreprise c'est dur ^^ t'a pris quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
Sic Itur Ad Astra
Administrateur
Sic Itur Ad Astra


Messages : 594
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:29

En 2° année t'as le choix entre réseaux et dev.
J'ai pris réseau (ARLE pour être précis. Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise).
Revenir en haut Aller en bas
weilyn
Membre du Grand Conseil
weilyn


Messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:55

Ah, un joueur de Wow ! J'ai moi aussi été un joueur mais j'ai arrêté en aout dernier, c'en était seulement à Ulduar ^^.

Sinon, bienvenue sur le forum ! et tu pourras constater par toi meme que l'ambiance y est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Apollus

Apollus


Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

OUAIIIIII BIENVENUE!!!!!! cheers

TOURNER GENERALE!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bahamut43 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahamut43   [Présentation] Bahamut43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bahamut43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Sud :: Forum de L'Empire du Sud :: Présentation-
Sauter vers: